Contactez-nous!



Événements


Vidéoconférence de Me Luc Trudeau, avocat

Samedi, 12 février 2022, de 14 h 00 à 15 h 30

L’Association des grands-parents du Québec vous invite à une vidéoconférence de Me Luc Trudeau, avocat familialiste ayant plus de trente-cinq ans d’expérience.

Premièrement, le président, M. Henri Lafrance, présentera brièvement la mission et les services offerts aux grands-parents du Québec.

Deuxièmement, le thème abordé par Me Luc Trudeau portera particulièrement sur le projet de loi 15 modifiant la Loi sur la protection de la jeunesse et d’autres dispositions législatives. La conférence sera suivie d’une période de questions et d’échanges.

Conférence gratuite pour les membres et 10$ pour les non-membres. Si vous désirez devenir membre de notre Association, c’est 25$ par personne et 40$ pour un couple. Cela vous donne accès à une activité gratuite chaque mois et à des rabais importants sur les tarifs de certains professionnels.

La vidéoconférence aura lieu via la plateforme ZOOM. S’il s’agit de votre première expérience avec ZOOM, n’hésitez pas à vous brancher à l’avance pour vous assurer que tout fonctionne correctement sur votre appareil. Pour vous aider, nous ouvrirons la salle « virtuelle » à 13 h 30 afin de vous familiariser avec la plateforme et pour échanger entre vous.

Le lien pour accéder à la salle virtuelle vous sera transmis par courriel après votre inscription à la vidéoconférence. Pour vous inscrire, cliquer sur le bouton INSCRIPTION situé en haut ou en bas de votre écran. À l’heure prévue, vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien ZOOM que l’on vous aura transmis.

N’oubliez pas de signer notre pétition si ce n’est pas déjà fait et de demander à vos proches d’en faire autant. Cliquez sur ce lien pour y accéder.

Alors au plaisir de vous retrouver samedi le 12 février à 14 h 00 sur la plateforme ZOOM.

Recevez nos plus cordiales salutations !!



Vidéoconférence  de  Me Luc Trudeau, avocat

Ajouter au calendrier Google
Ajouter au calendrier Outlook


Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.